Guy Martin Wall of Death

Guy Martin est une star, Guy Martin est le type le plus cool depuis Steve Mc Queen, le plus rock’n’roll aussi, et en plus il est beau gosse. Ici on l’adore.

Du coup quand il se lance dans un record du monde c’est annoncé à l’avance et ça passe en prime time sur une grande chaîne anglaise : Channel 4.

Quel record ? Celui de la vitesse maxi atteinte dans un mur de la mort, sur un bitza bricolé par ses soins, dans son cabanon et basé sur une vieille BSA.

Guy s’élance, le commentateur s’égosille comme pour un final de cup entre MU et Liverpool ou Blackpool et Sunderland pour les plus anciens. Bref, il nous fait vivre le truc. Motivé et pas avare Guy M. prend 5.2G dans la tronche, ne bronche pas et claque un 125.7 km/h dans un cylindre en bois d’un périmètre de 121m et de 6m de haut. World record. Couillu.

Respect!

 

 

Lolo
A propos de l'auteur
- Tout ce qui est déglingo, débile, pas tout-à-fait net et qui a deux roues, c'est moi qui l'essaie ! Après quelques années passées à Moto Journal, j'ai décidé de vous raconter l'histoire de la moto en vidéo sous mes propres couleurs !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.