ESSAI DUCATI V4 PANIGALE ► 226 CH ► NO LIMIT !

ESSAI DUCATI V4 PANIGALE ► 226 CH ► NO LIMIT !

Ouais, je sais, je sais : « c’est toujours pour les mêmes », « de la confiture au cochon ». C’est pas faux ! Mais c’est aussi vrai que, quand on m’a proposé l’essai de la toute nouvelle Ducati Panigale V4 sur le prestigieux circuit de Valencia, bah, tu me croiras si tu veux, mais pas une seconde je me suis demandé à qui j’allais pouvoir refourguer ce plan pourri. J’ai sauté dans l’avion, mis mon cuir de pilote qui une fois de plus avait rétréci cet hiver, et j’ai soudé pendant 5 sessions de 15 minutes histoire de profiter de ce moment historique. Bah ouais, Ducati débarque avec un V4, une digne réplica de MotoGP jusqu’à dans sa sonorité ! Et j’ai kiffé. Grave même !

Une production Lolo Prod
Chaîne « Lolo Cochet » sur You Tube
Réalisation : Laurent Cochet
Cadreurs : Laurent Cochet & Ducati
Chef Monteur : Vincent Léger

Lolo
A propos de l'auteur
- Tout ce qui est déglingo, débile, pas tout-à-fait net et qui a deux roues, c'est moi qui l'essaie ! Après quelques années passées à Moto Journal, j'ai décidé de vous raconter l'histoire de la moto en vidéo sous mes propres couleurs !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.