Snow Quake II

Gary Inman est un mec passionné comme on en croise rarement dans une vie.

Créateur du génialissime magazine SIDEBURN (lecture obligatoire dès le CP, aussitôt ma nomination au ministère de l’éducation actée), instigateur du désormais célèbre DIRT QUAKE, collaborateur d’une foultitude de magazines et d’évènements moto (Café Racer en France), il n’arrête jamais. Lorsqu’on lui a proposé de faire un Dirt Quake en Italie, il a trouvé ça trop simple et a proposé un Snow Quake, comme ça en hiver, pour rigoler.

Du coup, comme il n’est pas du genre frileux, il s’envoie 1500 Kms depuis sa maison dans le Lincolnshire jusqu’à Riva Valdobbia en Italie. Et comme il n’aime pas des masses les motos sans saveurs et sans odeur, il se tape le trajet par des températures descendant jusqu’à  -15° sur sa vieille HD Sporster de 1991.

Et à l’arrivé ? Ben c’est fun, ça glisse, ça fume, ça pétarade et … ça reglisse.

 

 

Lolo
A propos de l'auteur
- Tout ce qui est déglingo, débile, pas tout-à-fait net et qui a deux roues, c'est moi qui l'essaie ! Après quelques années passées à Moto Journal, j'ai décidé de vous raconter l'histoire de la moto en vidéo sous mes propres couleurs !

Avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.