Icon 1000 – Triumph 3 Martini lunch

Three martini lunch ? Késako ma bonne dame ?

D’après Wiki un 3 martini lunch est un déjeuner d’affaires long et alcoolisé pour business executives. Ah Ok un truc à la Mad Men quoi ! Une ambiance 50’s, films noirs et femmes fatales.

Du coup je vois mieux le boulot d’Icon sur cette Triumph Thruxton, un truc d’épicuriens, une ride en forme de road movie en cinémascope, les grands espaces, les couleurs sépia. Une route lézardée, des bandes jaunes tout y est. Planant et psyché. Le soleil couchant, l’ocre de Monument Valley. Plutôt Grateful Dead que Steppenwolf, on prend notre temps quoi.

Icon c’est des tueurs, toutes leurs réalisations sont hyper léchées. Le détail des yeux peints sur les leviers ! Ils vendent du rêve et de la liberté, l’essence même de la moto.

Bravo.

 

Lolo
About The Author
- Tout ce qui est déglingo, débile, pas tout-à-fait net et qui a deux roues, c'est moi qui l'essaie ! Après quelques années passées à Moto Journal, j'ai décidé de vous raconter l'histoire de la moto en vidéo sous mes propres couleurs !

Avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.