Sultans of Sprint 2016

Et bam le Challenge qui va bien dans ta face !

Qui n’a jamais rêvé de taper un 200 m départ arrêté, au drapeau, en 1 contre 1 ? Le tout  avec haka, umbrella girl, mascotte et autres feux d’artifices pour impressionner l’adversaire !

C’est fait, prenez le départ du tout nouveau Challenge Sultans of Spring. Une ou deux petites conditions tout de même : votre fier destrier se doit d’être un bicylindre refroidi par air de moins de 1400cc.

Ah j’oubliais le cahier des charges impose également : turbocompresseurs, compresseurs, shifters ou encore injection de protoxyde d’azote ! F****g Insane !!!

18 équipes et 4 évènements (Wheels&Waves, CR festival, Glemseck et Intermot) au programme. Du BM,du Ducat, du Yam, du Guzz, du Harley, du Buell… ça va chauffer… surtout ces deux dernières hé hé !

Voir le Sprintbeemer du Lucky Cat Garage, le Ferdinand the Sparrow du Young Guns Garage, ou la Cherry Salt de Plan B en action … brrrrrrr j’en ai le kiki tout dur.

Et si vous n’êtes pas le plus rapide qu’importe, vous pouvez toujours gagner le Special Award du pilote le plus stylé ou de celui qui a foutu le plus gros boxon sur la ligne de départ.

Alors Ready ?

 

 

Lolo
About The Author
- Tout ce qui est déglingo, débile, pas tout-à-fait net et qui a deux roues, c'est moi qui l'essaie ! Après quelques années passées à Moto Journal, j'ai décidé de vous raconter l'histoire de la moto en vidéo sous mes propres couleurs !

Avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.