Soul Motor Co.

Des garages il en pousse comme neige au soleil …. euh non, comme les mouches sur la … Oh je sais plus j’ai oublié l’expression.

Bref il y en a partout quoi ! Notamment à Mexico City où les frères Tuero ont fondé l’excellent Motor Soul Co. Et là ils font le travail bien, mais alors très bien. Ils adorent les vieilles BMW, ils font tout propre, léché, c’est simple et de très très bon goût. Ils méritent vraiment d’être plus connus de ce coté-ci de l’Atlantique.

Du coup pour présenter leur #11, ils ont voulu faire un clip au niveau de leur préparation. C’est réussi. Bon, c’est pas la moto qu’on voit le plus non plus mais on les pardonne pour cette fois. Pour davantage de flat twins on peut toujours faire un tour du côté de leur Instagram pour en prendre plein les mirettes.

Lolo
About The Author
- Tout ce qui est déglingo, débile, pas tout-à-fait net et qui a deux roues, c'est moi qui l'essaie ! Après quelques années passées à Moto Journal, j'ai décidé de vous raconter l'histoire de la moto en vidéo sous mes propres couleurs !

Avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.