El Solitario

Vous connaissez El Solitario ? Non ? Et bien on va réparer ça tout de suite.

Imaginez votre garage/café/friperie/ dans la tendance actuelle, faites sortir tout le monde, et faites rentrer des punks Galiciens. Surtout ne leur donnez pas d’argent. Non, prêtez leur seulement quelques vieilles brêles et les outils qui traînent. Laissez mijoter à feu doux et repasser  deux semaines après.

Voilà ! des prépas qui ne ressemblent à aucune autre, tendance Max Max, Films d’horreur série Z. Ces génies inclassables c’est 30 secondes de Hardcore californien 80’s, éructés à la face de la standardisation actuelle. Pourquoi ? Je ne sais pas, peut être parce que la Galice c’est pas la Californie ou Bali. C’est âpre, rugueux et graniteux. El Solitaro c’est un vengeur masqué Mexicain qui aurait monté un monocylindre sur une brouette, bû trop de mezcal et peinturluré sa création. C’est angulaire, atypique, pas lisse du tout, mais putain qu’est ce que c’est bon.

Lolo
A propos de l'auteur
- Tout ce qui est déglingo, débile, pas tout-à-fait net et qui a deux roues, c'est moi qui l'essaie ! Après quelques années passées à Moto Journal, j'ai décidé de vous raconter l'histoire de la moto en vidéo sous mes propres couleurs !

Avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.