Le Wheels & Wave portugais, le monde en moins !

Le Wheels & Waves basque a rapidement fait des émules. Ainsi est né en 2014 le Twins & Fins, sur un modèle très proche au nord de Lisbonne. 3 jours de rock’n’roll, de motos, de surf et d’expos. Scramblers, cafe racers, hot rods …

Alors, si vous trouvez que du côté de Biarritz c’est trop bondé, gominé, siliconé, allez faire un tour du coté d’Ericeira, l’autre capitale du Surf en Europe. Il y aura certainement moins de monde et la bière sera moins chère, pour le reste … ça devrait être pareil.

Parce qu’aujourd’hui tout le monde veut ressembler à Steve Mc Queen avec une barbe voici le trailer 2015 pour vous mettre en appétit. Cool attitude.

Lolo
A propos de l'auteur
- Tout ce qui est déglingo, débile, pas tout-à-fait net et qui a deux roues, c'est moi qui l'essaie ! Après quelques années passées à Moto Journal, j'ai décidé de vous raconter l'histoire de la moto en vidéo sous mes propres couleurs !

Avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.