Le Tourist Trophy Kiwi !

Pour vous la Nouvelle Zélande c’est les All Blacks et puis … c’est à peu près tout… Moi aussi.Et pourtant, ils ont eux aussi gardé de la Couronne le goût pour les courses sur route. Celle-ci porte un drôle de nom : CEMETARY. Franchement ça vous donne envie d’envoyer une candidature de participation vous ?En caméra embarquée, les Highlights de l’édition 2015 avec des trous sur le goudron, des ballots de paille comme en 1950, des courses en paquet et de rares images de side-cars en baston. Des Superbikes, des anciennes, des supermotards, des sides, des courses monomarque … et oui, c’est pour ça que les locaux la surnomme l’Isle de Man de l’émisphère sud.

 

Lolo
A propos de l'auteur
- Tout ce qui est déglingo, débile, pas tout-à-fait net et qui a deux roues, c'est moi qui l'essaie ! Après quelques années passées à Moto Journal, j'ai décidé de vous raconter l'histoire de la moto en vidéo sous mes propres couleurs !

Avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.