Macau avec Peter Hickman

Les courses sur routes ne sont pas l’apanage des vertes campagnes Britanniques. Le goudron des villes a aussi ses aficionados, qui sont souvent d’ailleurs les mêmes.  Point d’orgue de ces courses entre les immeubles, le Gp de Macau dans l’ex enclave portugaise qui fêtait en 2015 sa 49ème édition. Petite caméra embarquée avec Peter Hickman, vainqueur 2015 pour sa 1ère réelle participation après une chute l’an dernier ! Impossible de glisser une feuille de papier entre sa combinaison et les rails de sécurité ! En 2016 le lascar participera au British Superbike sur une Kawasaki ZX-10R. Enorme pensée au passage pour Bruno Bonhuil que j’ai cotoyé durant ses quelques années passées en Grand Prix. Un jouisseur de la vie parti trop vite !

Lolo
A propos de l'auteur
- Tout ce qui est déglingo, débile, pas tout-à-fait net et qui a deux roues, c'est moi qui l'essaie ! Après quelques années passées à Moto Journal, j'ai décidé de vous raconter l'histoire de la moto en vidéo sous mes propres couleurs !

Avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.