Une Harley au Tourist Trophy

Pour les « autres », il paraît que rouler en Harley, c’est pas rouler à moto. Il paraît que rouler en Harley, c’est prendre le risque de se couper de la communauté motarde, de laisser croire qu’on a renoncé à tout plaisir de rouler, voire de pilotage. Ah, les autres ! Alors moi, j’ai vouloir savoir ce qu’il en était réellement. Un brin provoque, j’ai pris une Fat Bob et son bon twin de 1803 cm3 pour traverser l’Angleterre et finalement prendre le ferry à Liverpool et rejoindre l’île de Man, LE pays de la vitesse sur route, des sportives et sportifs, sans concession. Et dans la montagne, là où la limitation de vitesse n’existe pas, j’y ai défié le Honda VTR-SP1 Club de France ! Sûr qu’à l’heure qu’il est, ils sont tous partis acheter une Harley !

Lolo
A propos de l'auteur
- Tout ce qui est déglingo, débile, pas tout-à-fait net et qui a deux roues, c'est moi qui l'essaie ! Après quelques années passées à Moto Journal, j'ai décidé de vous raconter l'histoire de la moto en vidéo sous mes propres couleurs !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.