Pipo et Lolo 1/2

Nous le savons tous, dans 4 milliards d’années (au mieux), notre bonne vieille Planète Terre aura définitivement disparu et nous avec. Reste qu’au train où l’Homme mène les choses, cette éternité risque fort de se réduire à peau de chagrin. Alors, parce que le motard n’est pas moins responsable que les autres, parce que nous nous devons d’apporter notre pierre à l’édifice de l’écologie, parce que nos enfants nous en saurons gré demain, j’avais imaginé cette série de vidéos avec des solutions toutes bêtes, toutes simples qui vont vous aider vous, motards, à réduire de moitié votre emprunte carbone. Première leçon et pas des moindres: comment réduire de 50% sa consommation d’essence sur un 4 cylindres!
Abonnez-vous pour ne rater aucune nouvelle vidéo: https://goo.gl/3irZi5

Lolo
A propos de l'auteur
- Tout ce qui est déglingo, débile, pas tout-à-fait net et qui a deux roues, c'est moi qui l'essaie ! Après quelques années passées à Moto Journal, j'ai décidé de vous raconter l'histoire de la moto en vidéo sous mes propres couleurs !

Avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.