Le Moto Tour? Du Brutal 1/2

Le Moto Tour, c’est du brutal.
Ce n’est pas les détracteurs du monde moto qui nous contrediront. Plus les motards en ont une grosse, plus ils peuvent réaliser d’exploits… à son guidon. Pourtant, moi, cette grosse là, elle m’intimidait à l’excès! Une MV Agusta 1090 Brutale version Canonball Run affutée jusqu’au bout des longues portées car préparée par le Team Delétang pour affronter les 2500 kilomètres du Moto Tour. Ouais, vous avez bien lu, la Brutale 1090! Le truc plein bourré de couple qui te fait parcourir dix fois plus de mètres que ton cerveau ne l’aurait souhaité à chaque rotation de la poignée de gaz. Le roadster radicale, extrême, brutal qui te fait vivre la route… et tous ses défauts. Alors pensez si chasser le chrono sur route et affronter les 2500 bornes de liaison me remplissait de joie. Mais quand faut y aller…
Abonnez-vous pour ne rater aucune nouvelle vidéo: https://goo.gl/3irZi5

Mots clés : , , , , , ,
Lolo
A propos de l'auteur
- Tout ce qui est déglingo, débile, pas tout-à-fait net et qui a deux roues, c'est moi qui l'essaie ! Après quelques années passées à Moto Journal, j'ai décidé de vous raconter l'histoire de la moto en vidéo sous mes propres couleurs !

Avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.