Road trip ► Hivernale en Ducati Multistrada 1200 Enduro #5

Waouw !!! Quand je vous ai vus tous au Col de l’Espigoulier, puis à la concession DUCATI MARSEILLE, j’avoue en avoir eu la gorge serrée. Merci d’être venus saluer l’arrivée de cette hivernale en Ducati 1200 Enduro, d’être venus échanger en toute simplicité et de m’avoir permis de faire des images de fou avec quasiment 100 motos dans l’Espigoulier (les vues du drone sont juste les plus belles que j’ai jamais réalisées et j’ai hâte de monter tout ça, ça va être une tuerie)

Merci à tous (je vais forcément en oublier, qu’ils me pardonnent):
– Clément Leblay de nous avoir si gentiment reçus dans sa belle concession Ducati de Marseille.
– aux Multifadas de m’avoir guidé et materné.
– à Bernard Garcia de 4G et Régis Laconi d’être passés en bons copains du bon vieux temps où je faisais les reportages en Grand Prix sur ces très grands champions.
– Raphael Bonifay de 2RTeam qui m’a fourni les clous (je n’en ai pas eu besoin cette fois-ci mais c’était rassurant de les avoir ;-)
– Laurent Malosse nous avoir hébergés à Vieille Brioude et Bernard aux Karellis.
– Bill, Casimir et tous les organisateurs d’hivernales (Millevaches, Bonnets Givrés, Marmotte, Authentique, etc …) de faire vivre la moto l’hiver.
– et à tous ceux qui ont eu la gentillesse de venir me rejoindre ou de partager un petit bout de route.
– pardon à ceux qui ne m’auront pas trouvé sur la route, à qui je n’ai pas forcément pu toujours répondre sur Facebook ou à ceux avec qui je n’ai peut-être pas pu échanger à l’Espigoulier (je vous jure que je fais de mon mieux ! )

Road trip ► Hivernale en Ducati Multistrada 1200 Enduro #5

| Ça sent le vécu, histoires vraies, Hivernale en Ducati Multistrada 1200 Enduro | 2 commentaires
Lolo
A propos de l'auteur
- Tout ce qui est déglingo, débile, pas tout-à-fait net et qui a deux roues, c'est moi qui l'essaie ! Après quelques années passées à Moto Journal, j'ai décidé de vous raconter l'histoire de la moto en vidéo sous mes propres couleurs !

2 commentaires

  • Lolo
    Lolo

    Les deux m’ont rendu les mêmes services. Petit avantage à la BMW côté châssis et train avant plus rigoureux sur route défoncée. Avantage à la Ducati côté moteur plus .. savoureux ;-)

  • stev2019

    Du coup, toi qui a usé le fond de ton pantalon sur une GS1200 Aventure au Cap Nord puis sur une Ducati 1200 Enduro en Russie, quelle est ta préférence ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.