TRAVERSÉE DE LA SIBÉRIE A MOTO ► 12.000 km ► 2/5

Moscou Vladistock à moto, 12.000 km à dos de Ducati Multistrada 1200 enduro sur fameuse route transsibérienne. Une incroyable chevauchée à travers la Sibérie et ses dangers ! Je vous ai quitté la dernière fois sur un bord de route après plus de 3.000 km de lignes droites entre les rangées de sapins. Rendez-vous cette fois dans le sublime massif de l’Altaï, aux portes de la Mongolie. Une région dont je suis tombé amoureux et qui m’a collé le spleen avant de devoir retourner sur la terrifiante Transsibérienne en direction du lac Baikal à quasiment mi parcours de ce road trip.

PS: si je ne porte pas de gants sur de très nombreux plans de caméra embarquée, c’est tout simplement parce qu’il m’est impossible de manipuler les Go Pro et les stabilisateurs avec des gants. Donc pas taper SVP car il est évident que le reste du temps, il ne me vient même pas à l’idée de rouler sans gants ;-)

REMERCIEMENTS
– Ducati de m’avoir élu pour réaliser la partie russe lors de son opération Tour du Monde en Ducati Multistrada 1200 enduro.
A voir sur le site Ducati Globetrotter
– Studio Sports, le spécialiste drone et caméra
– Dmitry Bulychev et Dmitry Grinberg du Ducati Store de Moscou
– Ilya Nils Izotov du Ducati Club de Moscou
– Aleksander à Vladivostock
– Александр Сегин à Blagovechtchensk

MUSIQUES UNIPPM
« Wings of Summer » – ATMOS 280 _29 – Techer
« Never Give Up » – LO CD 55_8 – Seenyen / vasilas
 » Point Break  » – KOK 2353_3 – Laperruque
« Surfing Days » – KOK 2363_21 – Darras / Leroux
« Travel On » – LO CD 48_1 – Probst
« Voices and Waves » – KOK 2359_9 – Lemay

UNE PRODUCTION LOLO PROD
Chaînes « Lolo Cochet » sur You Tube et Dailymotion
Facebook : https://www.facebook.com/lolo
Réalisateur : Laurent Cochet
Chef Opérateur : Laurent Cochet
Montage et Mixage : Laurent Cochet

Lolo
A propos de l'auteur
- Tout ce qui est déglingo, débile, pas tout-à-fait net et qui a deux roues, c'est moi qui l'essaie ! Après quelques années passées à Moto Journal, j'ai décidé de vous raconter l'histoire de la moto en vidéo sous mes propres couleurs !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.