Road trip ► Moscou Vladivostock 12.000 km en Ducati Multistrada

Avec la Transcanadienne, la Transsibérienne est la plus longue route au monde. De Moscou à Vladivostock, je l’ai parcourue sur 11.997 kilomètres en 19 jours. Avec ses dangers (27.000 morts par an en Russie sur les routes), ses trous, ses bosses, ses absences de bitume, ses travaux permanents, mais aussi son incroyable richesse qui m’a menée au coeur du lac Baïkal sur l’ile d’Okhlon ou encore vers les montagnes de l’Altaï à la frontière de la Mongolie. Le tout à dos de Ducati Multistrada 1200 Enduro participant au Globetrotter 90 – à l’occasion de ses 90 ans, Ducati a fait partir cette moto pour un tour du Monde avec 7 pilotes se relayant à son guidon. Premier teaser d’une aventure hallucinante dans une contrée trop méconnue, crainte, et pourtant tellement accueillante.

Musics by UNIPPM :
«Fighting for hope » – ATMOS 300_11 – Russell

Une production Lolo Prod
Chaînes « Lolo Cochet » sur You Tube et Dailymotion
Facebook : https://www.facebook.com/lolo
Site internet : www.laurent-cochet.com
Réalisation, images, montage : Laurent Cochet

Lolo
A propos de l'auteur
- Tout ce qui est déglingo, débile, pas tout-à-fait net et qui a deux roues, c'est moi qui l'essaie ! Après quelques années passées à Moto Journal, j'ai décidé de vous raconter l'histoire de la moto en vidéo sous mes propres couleurs !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.